mercredi 2 mai 2012

Top et Flop MU du mois d'avril 2012


Je vous retrouve aujourd'hui sous un beau soleil qui est enfin de retour parmi nous, pour vous faire mes fameux TOP et FLOP Make Up du mois d'avril, je vais donc sans plus attendre commencer, afin que ça ne dure pas une éternité et que ce soit bref et précis !

TOP Make Up


Palmarès de mes Chouchous du mois !

1ère place : LA palette NAKED d'Urban Decay

Alors, oui on la voit partout, oui ça fait un moment qu'elle est sortie, oui c'est le favoris de quasi toutes les filles ! Mais, je l'ai depuis décembre et je me maquille TOUS les jours avec cette palette, elle est géniale et efficace, suffit de deux coups de pinceaux et vous avez un maquillage élaboré même quand vous êtes envahit par la flemme :)

Vous pouvez la trouver chez Sephora pour 43€

2ème place : LE Volume Millions de Cils et le crayon Contour Khôl de chez L'Oréal
Pour le mascara PARFAIT, pas de paquet, des cils de 3 km de long, bien séparés, rien à dire ! J'arrive à a fin du tube, je l'avais eu chez Sephora pour 5€ avec un crayon khôl pendant les soldes en janvier, et ça y est, il est presque vide... J'ai un peu mal au cœur de me dire que je vais devoir dépenser 15€ pour le racheter... Pour le crayon, c'est enfin LE crayon qui tient toute la journée dans ma water-line, pas trop gras, pas trop sec, impeccable !

Vous pouvez trouver le mascara dans toutes les grandes surfaces et Monoprix, Galeries Lafayette aux alentours de 15€ et le crayon aux environs de 8€

3ème place : Le Full Coverage Concealer de chez Kiko

Vous avez pu le voir dans mon "Haul Parisien", j'ai (enfin) acheter ce correcteur, que je zieuter depuis décembre à chaque fois que j'allais à Paris... Cette fois j'ai craqué, car mes Cover Stick de chez ELF devenait vraiment trop gras (approche de la date de péremption ?), j'ai entendu dire qu'il était comparable à celui de MAC, je ne pourrais pas vous dire car je n'ai pas tester celui de MAC. Mais en tout cas, ce correcteur est géniale, il n'est pas gras, et camoufle très bien les imperfections et les cernes. C'est un gros top pour moi, et je suis sûre qu'il le restera un bon moment :)

Vous pouvez le trouver là pour 7€50
4ème place : Le pinceau Kabuki de chez EyesLipsFace

Tout doux, bien fourni, pas de perte de poils, il est TOP !
Vous pouvez le trouver ici sur le site ELF pour 5€80

5ème place : Le rouge à lèvres n°22 de chez Kiko

Je l'adore, la couleur est top, c'est celle que je cherchai depuis longtemps !! Mais il assèche vraiment les lèvres, même avec un baume au dessous, c'est un mi-top, mi-flop on va dire :) !

FLOP Make Up


Le baume à lèvres de chez Sephora : Je le déteste, c'est simple, dès que je le met, j'ai les lèvres qui gercent...! Allez hop, lui et moi c'est finit !

Le mascara Smoky Lash de MUFE : Pas de volume, paquet, aucune longueur, je ne l'aime pas du tout... Je déteste sa brosse... Heureusement je l'avais eu pendant les soldes, et donc pas trop cher, mais bon, j'ai du m'en servir 3 fois, il est à vendre si ça intéresse ;)

Le crayon Aqua Eyes de MUFE : Je ne l'aime pas du tout non plus, il ne tient pas dans ma muqueuse et me fait couler les yeux... FLOP !

Le blush de chez Sephora : J'aime beaucoup la couleur, sauf que j'ai fait une réaction allergique à ce blush, je me suis aperçu qu'il me donné des micro-kystes sur les pommettes... Je l'abandonne donc au fond du tiroir !


Voilà pour mes TOP et FLOP maquillage du mois d'avril, je vous retrouve tout de suite avec mes TOP et FLOP soins :)

Bonne journée !