lundi 30 avril 2012

Mes achats du 30 Avril 2012


Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien ? De mon côté ca va, aujourd'hui j'ai passé la journée en ville et j'y ai donc fait quelques achats (bien évidemment, obligé de craquer...!) Je tenais donc à vous faire partager ces quelques choses avant de me mettre à la rédaction de différents articles (Revues, favoris, TAG...). 

Retour en images :

IKEA : Bougies (1€99 et 0€79), rangement maquillage (13€95)


 Voilà ce que ça donne "semi-remplie" avec les quelques produits que j'ai emmener chez mon copain (Je vous ferai un "Rangement Make Up" complet en photo et vidéo une fois tout installé, qui sera provisoire, vu que j'aurai surement une coiffeuse pour mon anniversaire fin juin...!) :)


3 paniers/corbeilles chez Noz, 1€75 pièce


Une petite robe d'été rouge vif, très légère, un peu courte, il faudrait pas que je fasse 1m70 sinon elle m'arriverait à la moitié des fesses LOL (Un peu froissée, vous m’excuserez !) 
14€95 chez H&M, disponible en plusieurs couleurs.


 3 vernis, de couleurs vives aussi, et oui aujourd'hui retour du beau temps, j'avais envie de couleurs !!!!
0€95 chacun chez H&M.



Je vous dis à très vite, avec de nouveaux postes ! :)
Bonne soirée les filles !