mercredi 2 mai 2012

Top et Flop Soins du mois d'avril 2012


Nous voilà déjà en Mai ! Comme je le disais dans mon précédent article (cf : TOP et FLOP make up), il est temps de revenir sur mes produits préférés et détestés du mois, donc voici mes TOP et FLOP soins


TOP Soins

1ère place : Le shampooing Bed Head de chez TIGI

Cette Urban Antidotes est super ! Il me rend les cheveux doux, et PROPRE, on se sent propre du cuir chevelu Lol ! Pas comme tous les shampooing de supermarché qui collent, et me rendent les cheveux gras le jour même ! Je l'adore, je l'utilise une à deux fois par semaine car je l'alterne avec un autre shampooing. Le tube fait 250 ml, j'en ai pour un moment !

Vous pouvez le trouver sur le site de Coiffissimo pour 11€20
 
2ème place : Nettoyant visage Pure Calmille de chez Yves Rocher

Je l'ai depuis des années, et l'utilise tout les soirs, j'en ai une réserve dans ma commode, il m'est INDISPENSABLE, avec sa je me sens entièrement démaquiller, il procure une sensation de fraicheur et n'agresse pas les peaux sensibles :)


3ème place : La Mythic Oil de chez L'Oréal professionnel

Elle ne me graisse pas les cheveux, elle les rend doux et brillant, facilite le coiffage les lendemains de shampooing et laisse une odeur agréable sur les cheveux... TOP
Vous pouvez la trouver sur le site de Coiffissimo pour 17€

4ème place : La brume Eau de Raisin apaisante de Caudalie : J'ai eu ce produit dans la Little Box, composé de raison bio, cette brume est très douce et rafraichissante, elle est conçue pour peau sensibles, parfaite à glisser dans le sac à main pour les beaux jours qui arrivent ! Pour l'instant je m'en sers le matin, ca réveille bien :) !

Vous pouvez la trouver en grand format pour 9€07 sur ce site

FLOP Soins


La lotion démaquillant + tonique de chez Yves Rocher : Elle sent très bon, mais elle m'irrite la peau, rougeurs, tiraillements, plaques de sécheresse... ! FLOP !!!

Le gommage Douceur de chez Yves Rocher : Je m'en suis servi un moment, je l'adorai, mais malheureusement il ne me convient plus... Comme la lotion, peau très sèche après utilisation, plaques rouges... Lui et moi, c'est finit !


Voilà pour mes TOP et FLOP soins les filles, je vous retrouve prochainement avec de nouveaux articles, je vous souhaite une bonne journée, à très vite !