mercredi 30 mai 2012

Trouvailles en vide grenier et découvertes


Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je viens vous présenter mes dernières trouvailles au vide grenier du lundi de Pentecôte ainsi que trois autres petites choses :) !

Tout d'abord, mes bonnes affaires de lundi :

Ces 5 produits, pour seulement 4€ !!!


Un fard Kiko, de couleur Kaki, le n°116

Un mascara Bénéfit, le BADgal Lash, avec une brosse, tout juste ENORME !

Et deux long lasting Kiko, le n°01 et le 19


Et aussi un petit fard Sephora, le n°18.

Voici les swatchs :

 
Ensuite je suis entré chez Besson, sans conviction, et dans le coin des bonnes affaires, j'ai trouvé cette paire de chaussures, Kaporal, à lacets, qui ressort plus kaki en réalité, parfait pour l'été, pour les promenades à vélo etc ! Elles étaient à la base à 30€, puis réetiqueter à 15€ et bénéficier d'une remise de 40%, je les ai donc eu pour seulement 9€ !!


Aujourd'hui, je suis passé chez Lidl pour faire deux courses, et j'ai trouvé ce dissolvant, assez pratique car muni d'une ventouse avec une pompe, permettant d'imbiber les cotons sans en mettre partout, ni gaspiller du produit. Vous pouvez donc trouver ce dissolvant chez Lidl pour 1€55.




Et enfin, j'ai reçu un pinceau acheté sur une page de vente Facebook, au prix de 3€50, frais de port compris, c'est le Powder Brush de la gamme studio de chez ELF, il me faisait de l'oeil depuis un moment et était indisponible sur le site, j'ai donc sauté sur l'occasion de le payer moins cher !




Ce pinceau est génial, je l'ai utilisé pour me maquiller aujourd'hui, je m'en suis servi pour mon fond de teint liquide, ma poudre ainsi que mon blush ! Il est très bien fourni, ne perd pas ses poils, il est extrêmement doux !! J'en suis entièrement satisfaite, il permet de bien étaler le fond de teint, ne laisse aucune trace, il est vraiment génial !!

La personne qui me l'a vendu m'a gentillement envoyé le pinceau dans un brush guard, c'est parfait, cela permet que les poils ne s'écartent pas et gardent bien leur forme ! J'ai payé ce pinceau 3€50 fdp compris, contre 4€ sur le site ELF hors frais d'envoi !



Voilà donc, pour mes petites bonnes affaires ! De bonnes économies, je suis plutôt fière de moi sur ce coup là !
Je vous dis à très bientôt avec quelques revues !



Aucun commentaire: