mardi 8 mai 2012

Encore un vide grenier...


Bonsoir ! :)

Aujourd'hui 8 mai, aujourd'hui férié, et donc aujourd'hui vide grenier :D !

Et j'ai fais, des supers, supers affaires, alors toute contente, je viens vous poster ça en vitesse...!

Tout d'abord, 5 livres de révisions d'examens, que je devais acheter plus tard, mais à ce prix, j'ai sauté dessus.

5€, les 5.


 Ensuite 3 petits livres de cuisine, qui m'ont fait de l'oeil, 3€, le tout.
(Recette à venir prochainement...)



ET, le meilleur pour la fin !!! Ce rangement maquillage en acrylique, à tenez vous bien :
1€ !!!
Voilà donc, ce que je tenais à vous montrer obligatoirement !! Et qui dit nouvelle boite, dit nouvelle organisation, je me suis donc empressé d'installer ça ce soir une fois rentré chez moi (sur la photo, le rangement est rempli avec le nécessaire que j'avais chez mon copain pour le weekend).


Voilà donc pour les affaires/achats du jour, 2 articles vide grenier en moins de 3 jours, je suis désolée, mais je ne pouvais pas me retenir !!

Je vous dis à très vite, pour un nouvel article !