jeudi 10 mai 2012

Sucré frappé - Pulpe De Vie - Revue


Je reviens avec une revue sur un produit de la marque Pulpe De Vie !


 Pulpe de vie est une marque de cosmétique biologique, fabriqués en Provence, financièrement accessible par tous le monde, ce sont des produits naturels, conçus à base de fruit et légumes naturels achetés directement aux producteurs BIO locaux.

Aujourd'hui, je vais vous parler du Masque et gommage réparateur "Sucré frappé". Ce produit est composé de pamplemousse, concombre et noyaux d'abricot, il ne contient ni huile essentielle, ni paraben. 

Ce qui est dit sur le produit : 
Effet 1, soin : Appliquez-moi sur peau sèche, laissez agir 5mn. Ne me mettez pas en contact avec l'eau.
Effet 2, gommant : Massez doucement, mes noyaux d'abricot purifieront votre peau !
Effet 3, magique : Ajoutez de l'eau, je me transforme en lait, pour être facile à rincer !

Ce que j'en pense :
Surprenant, le changement de texture, l'application, les sensations... Au début, cela ressemble à un masque, puis le gommage est doux, et enfin la texture lait est agréable pour finir ce soin en douceur... :)

Conclusion : C'est un très bon produit, surprenant et agréable, il provoque une sensation de légerté, de finesse, c'est agréable en fin de journée :) 

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de la marque Pulpe de vie 

Aucun commentaire: