mercredi 16 mai 2012

My little Red Carpet !


Bonjour à toutes !

Tant désirée, elle a enfin pointé le bout de son nez !!!
Non je ne vous parle pas d'une naissance... !

Mais de la Little Red Carpet Box ! :) 


Poupoupidou ! 

Ce mois ci "My Little Box fait son cinéma. Vous, au Festival de Cannes bras dessus, bras dessous avec ..................... (nom de votre acteur préféré), ce n'est pas encore pour cette année ? Pas grave, dans la Red Carpet Box il y a tout ce qu'il faut pour se prendre pour une actrice : un mascara spécial Croisette, un parfum pour pavaner sur le tapis rouge, un habit de soirée pour votre Iphone, etc.
Et parce qu'on aime les "happy ends", on a gardé le meilleur pour la fin : l'une des abonnées à My Little Box trouvera dans sa box un ticket d'or lui permettant de sauter dans le premier avion pour Cannes et de monter les marches du Festival avec sa meilleure amie."


 Ci dessus, un aperçu rapide des goodies de ce mois :)
Little book, tutoriel à chignon L'Oréal, Discours de secours, Red carpet ticket, cartes ET une coque pour Iphone 4S avec une illustration réalisé pas Kanako,qui est l'artiste qui dessine tous les visuels de la box, livre, etc.

Et maintenant, passons au vif du sujet ! Que contient le pochon de cette box ... ?


TADDAAAMM !

Alors alors, voyons voir, tout d'abord, le petit cadeau, une coque de protection pour Iphone 4S, je n'en ai pas malheureusement, mais rien que pour pouvoir utiliser cette coque j'aurai aimé en avoir un ! 

Premier produit : La crème révélatrice de jeunesse - Code Jeunesse de chez l'Oréal

D'après le Little Book : Votre nouveau secret attrape-flash : les crèmes Code Jeunesse. Avant application, soyez sympa, prévenez votre entourage : votre teint frais et éclatant risque désormais de les aveugler. Enrichies en acide hyaluronique, elles lissent le grain de peau et l'hydratent intensément. Devant le miroir, bingo : Vous rayonnez, on vous confondrait presque avec une jeune première.

Mon avis : Ce produit m'a l'air pas mal du tout, la texture est onctueuse et légère, la crème pénètre rapidement. Cependant à plusieurs reprises sur l'emballage il est écrit "Action anti-âge" dès 30 ans, et au vu de l'âge d'une grande partie des abonnés à Little box, je pense qu'elle n'a pas vraiment sa place dans les box des plus jeunes, fort heureusement, nous pouvons lui trouver une autre utilité, qui est de servir de crème de jour :) !  Ce produit est un full size, il contient 50ml et est valable 12 mois après ouverture, je vous en dirait des nouvelles, ma crème de jour arrivant à sa fin, je pense me servir de celle ci par la suite !



Vous pouvez retrouver ce produit en grande surface au prix de 16€30.

 Deuxième produit : La laque Elnett Satin de L'Oréal Paris


 D'après le Little Book : Sans elle, le brushing de Brigitte Bardot n'aurait pas survécu aux bains de foule cannois. Si elle n'avait pas été là, le chignon glamour de Grace Kelly aurait perdu de son chic à la première bourrasque venue. Elle, c'est Elnett, la laque qui dompte les crinières célèbres sur tous les tapis rouges de la planète. Et l'histoire d'amour avec le festival de Cannes dure depuis 15 ans. Parce que malgré les années, elle nous épate toujours : c'est la seule laque capable de fixer sans effet carton et qui s'élimine en un coup de brosse !

Mon avis : L'indispensable, l'incontournable, l'indétrônable ! Cette laque est la meilleure au monde, aucune autre ne lui arrive ne serait ce qu'à la cheville, elle est parfaite, très légère, et son odeur est unique !



Vous pouvez la retrouver en grande surface au prix de 5€40 les 150ml.

Troisième produit : Le Volume millions de cils de chez L'Oréal Paris


 D'après le Little Book : Il est dans le sac de toutes les actrices pendant le festival : le mascara Volume Millions de Vils édition limitée Cannes de L'Oréal Paris. En un seul passage, ce peit bijou dorée remplume n'importe quels cils. Ils sont 3 fois plus épais et ce sans surcharge. Son secret ? Sa brosse "millionizer" qui volumise les cils sans paquet. Allez-y, battez des cils : miracle, ils sont gainés et déployés. Veinarde, cette version Croisette n'est disponible qu'en édition limitée.

Mon avis : J'ai déjà parlé de ce mascara plusieurs fois sur mon blog, c'est mon mascara favoris de tout les temps ! D'ailleurs ça tombé bien qu'il soit dans la box de ce mois ci, car je devais le racheter, le mien arrivant à la fin (Je l'avais eu aux soldes chez Sephora pour 5€!) J'adore sa brosse, avec elle, vous êtes sure de n'avoir AUCUN paquets, il fait son boulot, sépare bien les cils et est d'un noir intense.



Vous pouvez le trouver en grande surface, aux galeries Lafayette ainsi qu'a Monoprix pour 17€

Quatrième produit : L'embellisseur de lèvres de chez Clarins 
 

D'après le Little Book : Les escarpins : ok. Les bijoux : validés. Le sac : idem. Minute papillon et vos lèvres ? Sur les marches, on se souviendra de votre allure mais aussi de votre sourire éclatant. Suivez le protocole Clarins pour avoir des lèvres parfaites, garanties zéro faute de goût. Avec une robe couture, pas la peine d'en rajouter : une touche de brillant bien placée sur les lèvres et, hop, vous accrochez les flashs. Soit vous optez pour l’Éclat Minute Embellisseur de Lèvres, qui laisse les lèvres lisses, éclatantes et pulpeuses grâce à ses reflets 3D, soit vous appuyez la couleur sans renoncer à la brillance grâce au Gloss Prodige qui réveille le visage et qui résistera à tous vos baisers laissés sur les autographes des fans ou sur la joue des acteurs. Ça c'est Cannes.

Mon avis : Je l'ai testé aujourd'hui et j'ai adoré ! Moi qui par habitude déteste les gloss, brillants à lèvres et toutes ces choses collantes, là j'ai totalement accroché ! Il laisse une brillance naturelle sur les lèvres, n'est ni trop collant, ni trop pâteux, je pense qu'il va devenir un de mes indispensables, moi qui a pourtant l'habitude de ne rien mettre sur mes lèvres :)
 

Vous pouvez le trouver chez Sephora ou dans les points de ventes Clarins au prix de 15€ les 12ml.

Dernier produit : L'eau de toilette et l'eau de parfum d'Elie Saab 


D'après le Little Book : Son parfum floral et boisé est désormais décliné en eau de toilette, glissée dans votre box en avant-première. On retrouve dans ses deux fragrances toute la magie de ses créations : une féminité absolue, un goût inné du chic et un sillage qui en impose par son élégance. Faites glisser quelques gouttes sur votre peau. Vous verrez, on se sent tout de suite plus... femme !

Mon avis : L'eau de toilette et l'eau de parfum sentent très bon, mais sont un peu fort, en effet, ils font femme comme le little book le précise ! En théorie je préfère les parfums fruités, mais ceux là sentent plutôt bon :) 


Vous pouvez retrouver le parfum au prix de 75€ les 50ml en parfumerie.

BILAN BOX DE MAI :

Génialissime ! En plein dans le mille ! Aucune box beauté ne vaut Little Box, j'en suis convaincue, et si vous n'êtes pas encore abonnées, foncez !!!

Voilà donc pour ma revue sur la little box du mois de mai, je vous dis à très bientôt et vous souhaite une bonne soirée :)

Aucun commentaire: