mardi 29 mai 2012

Commande PB Cosmetics



Bonjour :) !!
Je reviens aujourd'hui avec mes achats sur le site PB Cosmetics 
(mes dernières folies avant les soldes !!)


Et voilà, une énième palette !!!
"Encore, mais t'en a pas assez !?" fût les réactions de mon copain et ma mère LOL
Mais depuis le temps que je louchai dessus, quand j'ai vu les frais de port gratuit, j'ai craqué, et donc sauté sur l'occasion !

La livraison a été rapide, seulement 48h ! Commandé le mercredi après midi, reçue le vendredi midi !
Je suis entièrement satisfaite par cette palette, les fards ont une pigmentation incroyable, c'est un très bon rapport qualité prix !  Je les comparerai à des fards Urban Decay, légèrement plus poudreux, mais vraiment très bien pigmenté, la couleur que vous avez sur le fard est réellement la couleur que vous aurez sur votre paupière, ce qui est une chose assez rare dans les palette accessible (la ELF 100 couleurs entre autres, ma vraiment déçue).

Cette palette coute 13€50, vous pouvez la trouver sur le site de PB Cosmetics !

Voici les photos des quelques swatchs :



J'ai aussi pris 6 crayons jumbos à yeux, et 2 à lèvres, qui sont très gras, s'appliquent et s'étalent très bien !
Ils coûtent 0.90€ pièce.
Le seul point négatif est leur taille, je trouve qu'ils sont un peu trop petits.

Voici les swatchs :


Pour les yeux, le bleu n°1 , le violet n°6, le doré n°4, le rose ambré n°7, le rouge cuivré n°5, le vert n°2.
Pour les lèvres, le rouge n°3, et le rose n°2 .

Voilà donc pour ma petite revue sur ma commande PB Cosmetics !
Je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne soirée !



Aucun commentaire: