mardi 15 mai 2012

Cils démasq de Gemey VS Super démaquillant yeux waterproof Sephora !


Bonjour à toutes ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de deux démaquillants que j'apprécie énormément. Cependant, j'ai décider de les confronter, pour finir par trouver le meilleur à mes yeux ;) (Hahaha le jeu de mots !!)

Je vous présente donc, Le Cils DEMASQ de chez Gemey Maybelline et le Super démaquillant yeux waterproof de chez Sephora.



Ces deux démaquillants sont biphasés et démaquillent les maquillages waterproof.

Commençons par le Cils DEMASQ


Ce qui est dit au dos de ce démaquillant : Lotion 2 en 1 : démaquillage express, tout maquillage même waterproof. Une formule bi-phasé pour une double efficacité. Un démaquillage express : sa phase bleutée enrichie en huiles douces démaquillantes dissout en un clin d’œil les maquillages les plus résistants. Très confortable, elle préserve la souplesse et la douceur du contour de l’œil. La douceur d'une lotion : sa phase translucide à base d'eau élimine tous les résidus du maquillage et laisse votre paupière fraîche et reposée.

Ce que j'en pense : Ce démaquillant est très agréable à utiliser, il enlève toutes traces de mascara, eye-liner, crayon, fards en un rien de temps. Son système de goutte à goutte est pratique afin de ne pas en verser de trop sur le coton. Il n'est pas du tout gras, et c'est un gros +++++++, car bien souvent ce genre de démaquillant laisse un finit gras sur la peau, et ce n'est pas très agréable. Le packaging est classique, on peut l'emmener partout. J'aime beaucoup ce démaquillant, c'est une très bonne découverte ! 

Vous pouvez retrouver ce démaquillant en grande surface au prix de 2€99 pour 125ml (Carrefour)

Passons maintenant au Super démaquillant yeux waterproof


Ce qui est dit au dos du démaquillant : On l'adore : parce qu'il est formulé sans paraben et sans parfum. Testé sous contrôle ophtalmologique, il convient même aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles, parce qu'il élimine tous les types de maquillage, même le waterproof, sans effet gras ! Parce qu'il contient un complexe riche en flavonoïdes et extraits d'olivier pour fortifier les cils. Agiter délicatement avant emploi, sinon une mousse n'altérant pas l'efficacité pourrait apparaitre.

Ce que j'en pense : Il fait bien son boulot, sauf qu'au départ il vous étale le maquillage et vous vous retrouvez avec un coquard, tandis que le cils démasq ne fait pas ça. Il ne pique pas, ne gratte pas les yeux sensibles. Mais il est vraiment très très gras... C'est son gros défaut ! Il était mon favoris avant de découvrir le cils démasq... Je l'aime beaucoup et continuerait à l'utiliser, mais je ne pense pas que je le rachèterai. C'est un bon démaquillant, mais malheureusement pour lui, j'ai trouvé mieux et moins cher !

Vous pouvez le trouver chez Sephora au prix de 5€90 les 125ml.

Voilà donc pour ma revue comparatifs sur ces deux démaquillants biphasés !

Je vous dis à très vite !










Aucun commentaire: