dimanche 20 mai 2012

TAG : Connaissances Beauté Boyfriend !


Coucou tous le monde !
En parcourant des blogs je suis tombée sur ce TAG "Connaissances Beauté du Boyfriend" et je me suis dit, tiens, ca va être marrant ca... ! Je vous poste donc les questions et réponses, faire ce tag fût une bonne partie de rigolade !!


1) Cites moi 3 grandes enseignes beauté 

"MAC, Eyeslipsface, Sephora"

Eyeslipsface, enseigne ? Tu me donneras l'adresse de la boutique alors mon Amour ?!!

2) Cites moi 5 marques de beauté ?

"Je peux redire les mêmes ?! Make Up Forever, Chanel, Dior, Kiko et euuuuuh celle que t'aime bien, Urban Decay"

Bon on est bien partit... !
 
3) Qu'est ce qu'un top coat ?

"Euuuuuh pffff, j'sais pas, un fond de teint ?"

Sans commentaires... LOL

4) Qu'est ce qu'une BB Cream ?

"Aaah si, ça je sais, j'ai vu la pub à la télé ! C'est une crème de beauté hydratante, un peu anti-rides pour avoir une peau de bébé"

5) Quel type de maquillage utilise les filles ?

"Comment ça quel type ? Quel genre de produits ? Bah, fond de teint, crayon, eye-liner, des fards, du blush, des rouge à lèvres, des vernis... Il y a tellement de trucs aussi !"

6) Qu'est ce qu'un serum ?

"Un produit fabriqué en laboratoire, un sérum anti-rides, un peu comme une potion magique, ca atténue les rides et c'est pour paraitre plus jeunes !"

Bah oui les filles, on le sait, il existe seulement des sérum anti rides !!

7) Pourquoi est il important de faire des gommages ?

"Pour nettoyer sa peau après une grosse journée de boulot, pour se rafraichir, se sentir bien tout propre et enlever toutes les pollutions de la journée !"

Il avait un gommage, mais à perdu son tube... Il aimait bien, en rentrant du chantier !!!
 
8) Comment applique t-on une crème anti-rides ?

"En faisant des cercles sur la partie ridée, en spirale"

Je l'imagine bien appliquer de la crème anti rides, tiens, en spirale !
 
9) Comment peut on se démaquiller ?

"On peut se démaquiller avec du lait de toilette pour bébé et des cotons disques, ou avec le super démaquillant Sephora, ou bien, le nouveau à ta soeur qui est mieux et moins cher!"

10) Qu'est ce qu'une belle fille pour toi ?

"Une belle fille ? C'est ma femme, ma chouchou d'amour ! Une fille simple, belle, intelligente, pas superficielle et sans trop de maquillage."

Ohhhh il est gentil :) !



Voilà donc pour ce tag ! 
Je vous dis à très vite, avec de prochains articles !!

A bientôt ! 

Aucun commentaire: