lundi 21 mai 2012

Commande EyesLipsFace



Bonjour :D !!!

Je reviens en ce lundi pluvieux pour changer...Froid pour changer aussi...
Avec ma commande ELF passée jeudi après midi sur le site EyesLipsFace qui est arrivé samedi après midi au point relais colis et que j'ai été récupéré ce matin :)

Donc comme vous pouvez le constater, la livraison a été très rapide !! Tout juste 48 heures !

Comme a son habitude, carton et papier de soie rose qui emballe les produits.



Passons donc maintenant aux petits produits :)
Tout d'abord, 2 poudriers rechargeables et 8 refils de fards à paupières afin de les remplir ! 

Il n'y a pas à dire, la qualité des palette est vraiment étonnante pour le prix 1€ pièce ! Les fards sont plus ou moins poudreux selon les couleurs, mais ont une bonne pigmentation, ils tiennent bien dans la palette grâce à un aimant et font 1,5gr chacun. Je ne manquerait pas de (re)craquer lors d'une prochaine commande afin de continuer ma collection et prendre les 4 autres fards qui me font de l’œil, ainsi que les blush :)


Voilà donc l'aperçu de mes palettes une fois remplie pour la 1ère, rangée du haut : Aubergine 2513, Navy 2514 puis rangée du bas : Crépuscule 2509, Poussière de lune 2502 (qui n'est pas du tout semblable au coloris du site)

Pour la 2ème, rangée du haut nous avons en haut : Wheat 2511 et Sage 2504 et en bas : Driftwood 2512 et Moka 2505

(Cliquez sur les images afin de les agrandir)



 Ensuite, j'ai voulu tester les produits pour les lèvres, je n'en avais jamais commandé chez ELF, ce fût donc une très bonne découverte, et je projette donc, d'agrandir ma collection lors de ma prochaine commande en ajoutant tous les coloris qui me plaisent au panier !


J'ai donc choisi ces trois rouge à lèvres : Posh, Flirtatious et Classy 
Ils sont bien pigmentés et n'assèchent pas les lèvres, ils tiennent assez bien, du moins pour celui que j'ai testé pour l'instant ;) Les couleurs rendent plutôt bien, et le packaging est tous ce qu'il y a de plus simple !

Voici les swatchs :


Et enfin, pour finir avec les produits pour les lèvres, ces 3 gloss : 
Le Patin de Ruby, Tarte à la cerise et Écorce

Ces gloss sont mentholés et NE COLLE PAS ! C'est donc un très gros point positif !!
Voici les swatchs :

J'ai voulu tester leur duo crème, je n'en rachèterai pas, grosse déception, très peu pigmenté, et la matière à beaucoup de mal à s'accrocher à la peau :



Et pour finir, le blush Flushed de la gamme à 1€, je l'ai pris en réserve, car j'en ai déjà un, et j'aime beaucoup ce blush, je me suis donc fait un petit stock :) !

J'ai aussi repris un pinceaux estompeur, mais ca, je vous en parlerai dans un prochain article :) 

Pour finir en beauté, l'aperçu complet de ma commande :) !


Voilà donc pour mon premier craquage du weekend dernier, mais je n'ai pu m'en empêcher, et puis bon, faut bien se faire plaisir dans la vie !!

A très vite !


Aucun commentaire: