lundi 7 mai 2012

Bon plan du moment !


Coucou à toutes !

Alors vous allez me dire, pourquoi 3 magazines Glamour ?


Pourquoi ?

Et bien, parce que :

Le magazine + une MINIATURE CLARINS OFFERTE pour 1€80 !


Moi qui suis abonnée au magazine, je l'ai reçu sans miniature, car lorsque l'on est abonné, pas de cadeaux...

Je suis donc aller en maison de la presse, dans l'espoir de le trouver avec les miniatures... Et rien. Bureau de tabac...rien... Et enfin, en grande surface, où j'ai trouvé et pris 2 miniatures différentes, j'aurai aimé le rouge à lèvres mais il ne l'avait pas. Il y avait aussi le baume Beauté Eclair, mais il ne m’intéressait pas.

J'ai donc pris c'est deux là :


 La Crème Désaltérante, pour peaux normales à sèches et le Gloss Prodige, en teinte papaya 08.

Voici les swatchs :





 Un conseil, foncez chez vos marchand de journaux, car ils ne le font pas tous, et ceux qui les ont, risquent d'être très vite dévalisés !!

Bonne journée :)