jeudi 3 mai 2012

Mon Petit Coin Beauté


Bonjour à toutes !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager mon petit coin à moi :) Je l'ai réorganisé mardi avec les rangements que j'ai acheté lundi dernier lors de ma petite sortie. 
Sans plus attendre, je passe au photos, afin de vous montrer tous ça :)

Voici la vue d'ensemble

Alors, nous avons, mon porte boucles d'oreilles fait maison sur la gauche (avec une grande partie de mes créations accrochées dessus), un porte collier littéralement improvisé ! C'est une punaise !! 
Ensuite ma tour de rangement de chez Carrefour (8€) avec au dessus un rangement en acrylique de chez Alinéa à 5€50, mes deux pots à pinceaux remplis de sable rose, de chez Casa (le tout pour 4€ maxi), et sur la droite mon grand rangement en acrylique de chez Ikea à 13€95

 Voici une vue, de plus près :

 (ne prenez pas peur, je n'ai pas tant de pinceaux que ça, c'est le reflet dans les miroirs !!)

Et passons enfin, au détail :
 

Dans ce rangement, j'ai placé les choses dont je me sers le plus souvent, brume pour le visage et huile de la Little box, fond de teint et correcteur, 2 mascaras favoris et mon pinceau H&M que je ne peut mettre dans les pots car il est à double embout. Ensuite, mes 3 rouge à lèvres Kiko, ma base à paupière favorite en miniature, le rouge à lèvres Lancôme que pas mal d'entre nous ont gagné l'an dernier lors d'un tirage au sort, et un baume à lèvres totalement nul dont je vous ai parlé dans mes FLOP.

 Passons au détail de la tour à tiroirs :

Dans le premier tiroir, je range mes deux liners crème, qui sont en fin de vie, il commence à sécher... Des paillettes libres de chez Sephora que j'avais eu aux dernières soldes, une ombre libre Bourjeois et un fards dont je ne me sers pas que j'avais eu dans des magasines il y a un moment ! Ainsi que tous mes quad ELF, que j'ai abandonné depuis que j'ai la Naked...!


Dans le deuxième et troisième tiroir, je range une grande partir de mes produits pour le teint : Blush ELF, blush Séphora et correcteurs Bare Minerals achetés pour 4€ aux dernières soldes au lieu de 15 ! Des cover sticks ELF, ainsi que deux correcteurs Yves rocher : un anti-cernes, et un asséchant les boutons.



Mais deux pots à pinceaux, l'un pour les yeux, l'autre pour le teint. La plupart sont des pinceaux Fraulein achetés sur Ebay 18€ le kit de 32 et quelques uns de chez ELF. Encore une fois, ne prenez pas peur, il y a le reflets du miroir qui double !!

Passons maintenant à mon nouveau rangement, que j'avais repéré depuis un moment sur le site d'Ikea !


Dans la partie du dessus, je range les produits dont je me sers souvent, recourbe-cils, crayons pour les yeux, illuminateur, mascara et enfin crème teintée Mary Kay


 A l'arrière, j'ai placé ma "Palette Naked que j'aime d'amour" *_*, mes deux ombres crème ELF, deux autres palettes Urban Decay que j'ai eu en solde pour 10€ ainsi que ma palette Sleek Oh So Special. Dans les petites cases, j'ai placé mes vernis favoris pour le printemps-été, Kiko, Yves Rocher, H&M, ELF et L'Oréal ! Et dans les deux plus grandes, les deux produits Mary Kay dont je vous parlais dans mon dernier article, et mon pinceau Kabuki que j'aime aussi !


A l'intérieur de ce rangement, j'ai placé ma poudre libre Yves Rocher qui ne va pas tarder à être vide... Mes 3 fards Kiko que j'avais eu en décembre lors des promos sur les fards, et enfin une aqua cream MUFE noire, que j'ai aussi eu aux soldes de Janvier 2012.

Passons à l'intérieur de la commode :


Dans ce tiroir je range tous le maquillage dont je me sers très peu. 
Sur la gauche nous avons, un boitier dans lequel j'ai rangé un jumbo modélite, des bases ELF et des Khôl Kajal de chez Babou, puis des vieux mascara que je m'obstine à garder alors qu'ils doivent être périmer, mais tant que ca marche, moi je garde !! Une petite case avec des baumes à lèvres Yves Rocher et 2 ou 3 gloss (je deteste ca), mes deux parfums Nina Ricci et des bébés crayons Khôl que je garde car "On sait jamais", oui oui, c'est ma phrase favorite, je garde tout car, on sait jamais !!! 
Dans une boite blanche, le reste de mes vernis et le nécessaire pour se faire les ongles, dont je ne me sers pas car je les ronge, je suis actuellement entrain d'essayer d'arrêter... 
Puis des crayons très gras qui font yeux et lèvres qui viennent d'une farfouille, ainsi que mon Homéoplasmine, potion magique pour les lèvres gercées ! 
Sur la droite dans une même boite blanche, je range de vieilles palettes, une 32 couleurs de chez ELF, et 2 que ma correspondante m'avait ramené d'Espagne lorsque j'avais 13 ans ! Ainsi qu'un trio L'Oréal piqué à ma Maman ! Sur le devant je range ma crème hydratante et mon contour des yeux et mon démaquillant, mais on ne les voit pas sur la photo ;)

 
 Dans le deuxième tiroir je range tous ce qui est soins, dans le premier panier rouge, je mets tout les gels douche, dans le deuxième, shampooing, huile et masque pour les cheveux, et dans le troisième soins du visage et corps, nettoyant, gommage, masque... Dans la panière rose il y a mes brosses et peignes ainsi que mes cotons et des déodorant, et sur le devant dans les mini corbeilles, je range mes élastique, buns fait maison, et barrettes.


Voilà les filles, c'était mon petit coin à moi, j'espère que cela vous à plu, je tenais à vous le partager pour "fêter" les visites qui affluent depuis hier, je suis passé de 900 à + de 1700 visites ! Un grand merci à vous toutes, ça me fait énormément plaisir !

A bientôt !

Anaïs