mercredi 9 mai 2012

Maquillage du jour !



Je vous poste aujourd'hui un petit maquillage du jour, c'est un peu mon maquillage de tous les jours ! Quand je ne sais pas quoi faire, ou bien que je suis pressée, pas motivée, voilà LE maquillage que je réalise. Avec les fards de la Naked 1, bien entendu :) !


Produits utilisés :

Tout d'abord, le fard Half Baked sur toute la paupière mobile, puis darkhorse en coin externe pour le rendre plus sombre, ensuite creep dans le creux que j'ai estompé au maximum. Ensuite le fard Virgin en touche lumière. Et enfin, eye-liner crème noir ELF, crayon khôl dans la muqueuse, puis recourbe cils, et mascara millions de cils de chez L'Oréal.

Voilà un maquillage simple et efficace, très joli sur des yeux verts je trouve, ou même marrons !

Je vous souhaite une bonne journée !