mercredi 23 mai 2012

Collection Vernis Kiko



Bonjour :) !


Comme vous pouvez le voir, aujourd'hui, nous allons parler vernis ! :)
J'ai découvert la marque Kiko en décembre dernier, et depuis, c'est l'amour fou pour leur vernis ! Les couleurs sont *_* ; la tenue et l'application sont parfaites !
Je viens donc aujourd'hui vous présenté ma (petite) collection de vernis Kiko, étant donné que je viens de recevoir 5 nouveaux venus que j'ai commandé jeudi dernier :)
(Ci dessus, vous pouvez voir l'étendue des coloris que je possède, avec flash)

Les vernis Kiko sont vendus au prix de 3€90 généralement, mais en ce moment ils sont en promo à 2€50 et parfois vous pouvez en avoir à 1€50 :) !!

Le site Kiko 

Tout d'abord, dans les tons jaunes :

Le 232, un top coat pailleté doré
Le 355, un jaune poussin très vif
Le 356, un jaune orangé, plutôt pastel


Ensuite, dans les tons bleu/vert :

Le 295, qui est un bleu azur
Le 299, qui est bleu marine, pailleté 
et le 342, qui est un vert émeraude

Et enfin, les tons rose/rouge :

Le n°359 qui est un pêche pastel
Le n°360 qui est un rose pastel
Le n°361, un rose/rouge framboise
et le 223, qui est un rouge cuivré 



Voilà donc pour mes vernis Kiko, les swatchs sont à venir, je vous laisse avec une photo sans flash des couleurs :)

A bientôt, 




1 commentaire:

mava-chan a dit…

Kiko !!
J'adore les Kiko, ils sont vraiment magnifiques mais ce n'est pas évident de s'en procurer à la Réunion.
J'ai vu que tu les avais commandés tes précieux et comme en ce moment aussi ils font des promos j'essaie de savoir s'ils livrent aussi dans les DOM...

En tout cas, chouette collection, j'aime beaucoup les bleus, le orange pastel et le jaune poussin ^^ Je pense que je vais noter la référence dans un petit coin ^^

Bisous !