mercredi 7 mars 2012

Mes derniers achats Kiko


De passage à Paris le dernier weekend de Février à raison d'un weekend à Disneyland, je suis tombée par hasard face à une boutique Kiko ! Rien n'a pu me retenir, pas même mon copain, j'ai été obligé d'y entrer et d'en sortir avec quelques petits trésors ! J'avais déjà fait quelques petites emplettes en décembre au Kiko de Val d'Europe, mais ceux-ci n'étaient point prévu !
Il y avait des promotions sur la casi-totalité des crayons à lèvres et à yeux, ainsi que quelques vernis et les rouges à lèvres, j'en ai eu pour 8€90, raisonnable pour 5 produits qui sont à mes yeux, de qualités.

Vous pouvez donc voir le vernis 299 qui est un bleu métallisé avec de toutes petites paillettes bleues , le vernis  223 qui est un rose foncé rouillé avec des reflets métalliques aussi et des paillettes argentées. Au niveau des rouge à lèvres, il y a un rose corail pailleté qui a un fini brillant, le numéro 42, puis un rouge matte foncé qui porte le numéro 22. Et enfin, un crayon à yeux matte lui aussi, qui est un doré, le numéro 101.


Des swatchs et revues de ces produits ainsi que ceux que j'ai pu acheter auparavant seront disponibles plus tard sur mon blog.