mercredi 28 mars 2012

J'ai lu : "Le journal de moi enceinte" de Muriel Ighmouracène



Note :  4,5/5

Mon opinion :  C'est un roman très rapide à lire, je l'ai dévoré en une journée... Moi qui voulais le "savourer", il est très bien fait, beaucoup d'illustrations (style post-it, planning, anecdotes etc.), un vrai journal intime de femme enceinte, un témoignage qui retrace la grossesse à travers ce roman. Il fait 223 pages, est édité aux éditions Larousse. J'ai beaucoup aimé ce livre, et j'espère en trouver du même genre prochainement :)

Je l'ai acheté sur le site Priceminister aux alentours de 7€, d'occasion, et il est arrivé dans un êtat impeccable, neuf, je me demande même si le vendeur l'avait lu ! 
Vous pouvez aussi le trouver à la FNAC, ou tout autre librairie pour 13€50 :)

Je vous met le lien de la revue vidéo d'une de mes amies, n'hésitez pas à vous abonner à sa chaîne !