mercredi 7 mars 2012

La fameuse palette Naked d'Urban Decay !



Après 6 (longs) mois à baver devant cette palette, j'ai reçu cette palette à Noël de la part de mon copain :) Cela ne va pas sans dire que j'ai été entièrement conquise par cette palette, l'intensité des fards, leurs couleurs etc. ! Cette palette est l'indispensable pour toutes les filles qui raffolent des couleurs nude !

Il y a de tout, du beige, du rosé, du marrons, doré, bruns, or, gris, noir pailleté ! Peu de matte et beaucoup de fards irisés (Ceux dont je raffole) !

Les fards tiennent particulièrement bien avec la base à paupières "Primer potion" qui est fourni avec en modèle miniature, et ils s'appliquent facilement. Cependant, ils sont poudreux, mais cela ne me gène pas tant que ça.

Voici une photo de l'intérieur de la palette :


De gauche à droite :

Virgin, Sin, Naked, Sidecar, Buck, Half Baked, Smog, Darkhorse, Toasted, Hustle, Creep, Gunmetal

Je me sers très tous les jours du 1er fard pour la touche lumière en coin interne et sous le soucil, ainsi que de naked pour unifier ma paupière et buck pour accentuer le creux. Mon fard favoris est Smog !

Si vous hésitez à vous la procurer, foncez ! Elle est disponible dans les boutiques Sephora pour 40€ et elle est vendue avec une mini Primer potion ainsi qu'un pinceau plat.