lundi 30 juillet 2012

Revue : BB Crème au Ginseng d'Erborian



Bonjour à toutes !

Je reviens en ce dernier lundi avant mon départ en vacances pour vous parlez de la BB Crème au Ginseng d'Erborian que j'ai pu tester grâce à une expérience Tryzilla.
Je vais vous en faire une revue rapide.

La voici :


Ce qui est dit :  La BB Crème au Ginseng fédère, en un geste, toutes les étapes clés du maquillage naturel du teint et du soin de la peau. Rides et ridules sont atténuées, la peau est hydratée, revitalisée et régénérée. La peau est « assainie » grâce à la texture ultra légère et respectueuse de la nature de la peau. La formule est issue de la haute technologie coréenne qui : - unifie le teint et «camoufle» les imperfections, - hydrate et nourrit, - donne un effet «peau de bébé» au toucher parfait.
La BB Crème au Ginseng métamorphose la peau instantanément en une peau souple, veloutée et rebondie, une « peau de bébé ». Elle assure une très haute tenue de 12 heures après l'application et protège merveilleusement la peau avec son SPF 25.


 Ce que j'en pense : Si vous voulez de la couvrance, ce n'est pas la peine. En revanche, pour un teint d'été unifié, léger et frais cette BB Crème est super ! Elle lisse bien la beau, la rend douce, une vraie peau de bébé, elle hydrate bien la peau et lui donne une couleur uniforme. Je pense l'emporter en vacances, car c'est beaucoup plus léger que le fond de teint et pour les grosses chaleur etc., c'est tout à fait suffisant ! Elle a un SPF de 25, donc petite protection solaire qui n'est pas négligeable :) J'ai choisi le format 15ml, en teinte original, afin de la tester et de me faire une idée dessus, j'en suis satisfaite pour cette saison, mais moi qui aime la couvrance, je pense que pour cet automne/hiver, elle restera au fond du tiroir !


Vous pouvez la trouver chez Sephora pour 12€ en format 15ml.


Bonne fin de journée à tout le monde, 
et à bientôt !!



Aucun commentaire: