lundi 16 juillet 2012

De retour !!!


Bonjour !!
Je suis enfin de retour de vacances, et je vous prévoit une pluie d'articles !!

Qui dit vacances, dit marché, dit promenades, et donc achats... Et oui...!
Je suis allé du côté de Nîmes, je suis donc tombé sur des magasins Shcleker qui vendent les produits Essence, j'ai fait quelques marchés et boutiques de souvenirs, voici donc mes achats !!


Comme vous le voyez, je n'ai pas pu résister... N'ayant pas de magasins vendant des produits Essence, je me suis légèrement lâchée ! J'ai aussi acheté ces fameux bracelet que l'on ne met qu'en vacances !!! Un nouveau piercing nombril et un coup de coeur pour un sac à main sur un marché !

 Tout d'abord, petit zoom sur les produits de la marque Essence ainsi qu'un vernis Catrice !


Et maintenant, les produits en détails, avec les swatchs : 

 Une poudre bronzante teinte 02 Love to be matt à 3€49 , ainsi que de Multi colour blush, le n°10 et le n°20 à 0€95 l'unité !


Ensuite passons aux vernis, tout d'abord un vert pomme n]810 avec des reflets métalliques de chez Catrice au prix de 2€79 ainsi qu'un Topcoat à 2€ et les vernis n° 90 et 93 de chez Essence, chacun à 1€50.


Ces trois ombres à paupières, n°55, 14 et 53, au prix de 2€ chacune, sauf celle du centre qui était à 0€95.

Ces deux crayons longlasting, complétement géniaux pour la muqueuse et aussi pour l'eye-liner ! A 2€ chacun, un gris métallique et un noir. Ainsi qu'un mascara noir "effet smockey eyes" à 0€95 que je n'ai pas testé.


Et enfin, les produits pour les lèvres, les rouges à lèvres n°42 à 2€50 et le 03 à 0€95 , et enfin, le gloss n°05 qui est vrai rose fushia ! Les rouge à lèvres ne dessèchent pas les lèvres et ont une très bonne tenue !


Voici les swatchs des rouges à lèvres, crayons, gloss et ombres à paupières.

Et enfin, ma petite trouvaille !! Une imitation/inspiration sac longchamp pliage petit format, en toile, avec les anses imitations cuir et le système pliage avec les pressions, pour 12€ sur un marché nocturne !! J'ai sauté sur l'occasion, la toile est super épaisse et solide, aucun défaut, de très belles finitions, bref, un nouveau sac à main !!




Voici donc mes achats de cette semaine de vacances, je vous prépare plusieurs revues (extensions, crème dépilatoire, vernis etc.) 

A très vite, 


Aucun commentaire: