lundi 16 juillet 2012

Mon nouvel espace beauté !



Il y a un peu moins d'un mois c'était mon anniversaire... J'ai reçu en cadeau la coiffeuse MALM d'Ikéa que je désirai depuis très longtemps !! Maintenant que mon coin est entièrement installé (compartiments, caissons, miroirs, lampes etc.) je tenais à vous le partager en photos !!

Voici la vue d'ensemble :


Sur la partie gauche se trouve mon porte vernis, porte boucles d'oreilles et porte "fleurs à cheveux" entièrement fait maison !

 Commençons par ce qui se trouve sur la coiffeuse avant d'attaquer le tiroir !


Ce rangement en acrylique de chez Ikéa, dans lequel j'ai rangé mon coffret Bénéfit, la palette Dangerous UD, Black Palette UD et la Féminine palette toujours de chez UD, ainsi que mon démaquillant, un bain dissolvant, une miniature de parfum et une palette sleek. Dans les compartiments du devant se trouve des échantillons de parfums, mes gloss ELF, mon recourbe cil, l'aqua smockey lash de MUFE, ainsi que tout un mélange de crayon pour les yeux : Urban decay, Mufe, Kiko, Essence parmi d'autres.



J'avais supprimé cette tour en plastique, que j'ai du remettre car la place me manquait... Sur le dessus j'ai placer un rangement en acrylique trouvé en vide grenier pour 1€ ! Dans lequel se trouve, mes rouge à lèvres ELF, Kiko, 2 quad personnalisable ELF, une huile Caudalie pour corps et cheveux et enfin mon Kabuki Studio ELF que j'aime plus que tout !!

Dans le tiroir du rangement acrylique se trouve mes différentes ombres crèmes.


Passons à la tour, dans le premier tiroirs, il y a mes jumbos yeux et lèvres PB cosmetics ainsi que 2 long lasting de chez Kiko.

Dans le second tiroir j'ai groupé tous mes différents liners crèmes et feutres de marques diverses (Elf, Catrice, MUFE, Debby) ainsi que deux Khol kajal Miss Europe trouvé chez Babou !

Le dernier tiroir est consacré au teint, j'y ai entreposé mes différents fond de teint fluide et crèmeux, une crème teintée, ainsi qu'une poudre. 

Sur le centre de ma coiffeuse j'ai placé une lampe de chevet, ainsi que deux pot à pinceaux vers la droite, celui de gauche pour les yeux, et celui de droite pour le visage, au centre se trouve mon miroir deux faces. (Les 2 pots, les cailloux et le miroir viennent d'Ikéa, la lampe de chez Alinéa).

Passons maintenant au plus intéressant : Le TIROIR !!
J'ai rangé mes produits dans des ranges-couverts de chez Ikéa toujours.



Dans le premier bloc de compartiments, sur la gauche se trouvent différentes palettes que j'ai depuis un moment et que je délaisse un peu... Des minis primer potion, plusieurs fards mono : Urban Decay, Bare Minerals, Sephora. Au dessous, plusieurs quad de la gamme à 1€ de chez ELF ainsi qu'un duo crème et un pinceau à double embout H&M.

Sur la partie droite se trouvent en haut, plusieurs crayons dont je ne me sers pas souvent Modélite, Elf, etc. quelques bases à paupières elf, ainsi que plusieurs fards mono : Kiko, Essence et Yes One.
Au dessous, c'est le compartiments des mascara, Essence, Yves Rocher, L'Oréal, Bénéfit, de tout !!


 Dans le deuxième bloc de compartiments il y a, tous mes baumes et rouge à lèvres, ainsi que des gloss. En bas à gauche tous mes produits correcteurs et enlumineur pour le teint. Sur la partie droite, au fond, quelques billes pour le bain, des Kabuki et un grand compartiments spécial teint dans lequel se trouve mes poudres ELF Studio ainsi que les blushs de la gamme à 1€, Poudre Yves Rocher, 2 Multi blushs et un Bronzer de chez Essence et enfin, 2 blush et une poudre Bare Minerals !


A droite de ces compartiments, j'ai rangé ma palette favorite : La NAKED !


Sous ma coiffeuse se trouvent ces deux caissons à tiroirs, de chez Ikea, ils coutent 10€ pièce.

Sur le premier j'entrepose ma palette 88 ainsi que la 100 de chez ELF.
Dans le premier tiroir se trouve mes eau micellaire et tonique, cotons et brumisateur.

Dans le second, j'ai placé mes crèmes anti cellulite, des beurre corporels et laits hydratant pour le corps ainsi qu'une crème pour les pieds.


Et enfin, dans le dernier tiroir de ce caisson de gauche, se trouve ma réserve de gel douche, ainsi que quelques parfums divers, Eau Jeune, Yves Rocher, Nina Ricci.


Dans le caisson de droite, j'ai rangé dans le premier tiroir mes accessoires pour cheveux (élastiques, pinces, brosses, peignes).


Dans le deuxième tiroir, se trouve mes crèmes hydratantes et masques pour le visage, ainsi que des gommages pour le corps.

Et pour finir, les produits pour les cheveux, laque, shampooing, huile etc. ainsi que 
les solaires et déodorants !

Voilà donc pour mon tout nouveau coin Make Up !! J'ai adoré imaginé et organisé tous cela et maintenant que tout est bien en place je suis entièrement satisfaite !!!

Je vous dis à bientôt !!







Aucun commentaire: