mercredi 25 juillet 2012

Colorblock avec Créative Nail Design !


Coucou !
 Je reviens aujourd'hui pour vous parler de vernis, plus précisément des vernis de la marque CND (Creative Nail Design) qui est une marque de produits professionnelle de stylisme ongulaire, ils proposent des produits innovants et hauts de gamme. Les particuliers et professionnels peuvent commander sur leur site.




Voici les produits que j'ai pu tester :


 Top coat transparent, Base, Vernis pailleté doré, Vernis orange, Vernis rouge et Vernis rose.



Parlons tout d'abord de la Base et du Top Coat, ce sont deux produits indispensables à une manucure parfaite !
La base permet de protéger l'ongle et de ne pas le faire jaunir, elle fortifie l'ongle et permet au vernis de bien accrocher.
Ce qui est dit : Une couche de base douce et collante conçue pour fixer la couleur sur l'ongle pour empêcher le vernis de s'écailler et de se craqueler
Ce que j'en pense : Cette base fait bien son travaille, elle crée une sorte de coque sur le l'ongle ce qui unifie la surface de l'ongle et permet une application et une tenue parfaite du vernis !

Le top coat lui, accélère la vitesse de séchage et permet une longue tenue au vernis, il évite qu'il s'écaille rapidement et lui donne un effet glossy.
Ce qui est dit : Un Top Coat absorbant les UV et se fixant vite sans jaunir, qui sèche rapidement et protège la couleur des ongles
Ce que j'en pense : P-A-R-F-A-I-T !



Maintenant, passons au vernis ! Ils ont une grande contenance (9,8 ml), leur applicateur est assez pratique, il est large et épouse bien l'ongle. Deux couches sont nécessaires afin d'avoir un rendu opaque et ressemblant à la couleur du vernis. La tenue est vraiment durable, environ 7 jours sur les mains (base + 2 couches de vernis + top coat) et + de 10 jours sur les orteils !!! CND offre un large choix de couleur, et celle ci sont parfaites pour l'été !







Voilà donc ma revue sur les vernis de la marque Creative Nail Design, j'ai été ravie d'avoir pu les tester, je remercie la marque et je m'excuse pour le retard de mon article, mais il est enfin là !

A bientôt,