vendredi 20 juillet 2012

J'ai lu : Les aventures de Becky Bloomwood : L'Accro au shopping !!



Confessions d'une accro du shopping, L'accro du shopping à Manhattan, L'accro du shopping dit oui, L'accro du shopping a une soeur, L'accro du shopping attend un bébé, Mini accro du shopping, voilà maintenat la longue liste des tomes de la saga de Sophie Kinsella !

J'ai découvert le premier, Confessions d'une accro du shopping il y a deux ans, au cours de l'été 2010, j'ai tout de suite accrocher, c'est frais, facile à lire, ca détend, un vrai roman de fille qui peut se dévorer en très peu de temps !! J'ai ensuite fait la découverte des 4 autres tomes, que j'ai lu les uns après les autres ! Et enfin, le dernier vient de sortir, je l'ai de suite acheter et lu d'une traite pendant mes vacances !! 

Je vous conseil fortement ces romans, Becky Bloomwood est une personne très attachante et ses aventures ne sont pas de tout repos !! Vous ne vous ennuierai pas du tout !


Vous pouvez les trouver en supermarché dans les rayons Livres, ou à la FNAC, mais encore sur le site Priceminister, d'occasion à pas cher du tout !!


Je vous souhaite un bon weekend (avec, j'espère, du soleil pour tout le monde) et vous dit
 à lundi avec une revue !


Aucun commentaire: