mardi 5 juin 2012

L'étendu des dégats ...


Bonjour, bonjour !!

Article rapide (périodes de révisions, je n'ai vraiment plus du tout le temps de prendre le temps d'écrire et j'en suis désolée... Promis, je reviens vers le 20 juin, avec une multitude d'articles et de revues !!)

Aujourd'hui j'ai vidé TOUT mon meuble où je range mon MU, mes soins, etc. Histoire de faire un peu d'ordre... avant l'arrivée de ma coiffeuse d'ici une quinzaine de jour... J'ai donc pensé à prendre une photos de "l'évolution" de ma "Collection"

Voilà, en mars 2011, de quoi été fait mon coin beauté :


En décembre 2011 :


Et enfin, maintenant...

C'est dingue tous ce que j'ai pu accumuler... Ca fait limite peur !! (et encore, en regardant la photo je viens de me rendre compte que j'ai oublier les faux cils, et quelques produits soins éparpillés par ci par là...) !

Voici donc, l'étendu des dégâts...!
Mais qu'est ce que je les aime ces petits choses !!

Je vous dis à bientôt et souhaite bon courage à toutes celles qui entrent en période d'examens !!




Aucun commentaire: