mercredi 13 juin 2012

Achats du 9 juin 2012 !


 Mini HAUL !!! 
Je suis passée chez H&M samedi après midi, et j'ai complétement craqué sur ces deux débardeurs, qui 1 : sont confortables et 2 : Pas cher !!
En ce moment, si je pouvais j'achèterai toute la boutique H&M, mais malheureusement, ce n'est pas possible !! Le seul point négatif que je leur trouve, c'est qu'ils taillent, extrêmement grand ! J'ai hâte aux soldes :)

Voici donc le premier, blanc cassé :



 Et le deuxième, dans les tons chauds :


 Et petit passage dans un magasin de destockage où j'ai trouvé une boite à cotons à 1€50 qui siégera sur mon amour de coiffeuse tant attendu (lol), et (à la base) un "porte courrier" à 1€50 aussi que je vais personnaliser et qui me servira de rangement à palettes ! Surement des sleek, vu que plusieurs me tentent et que j'en possède déjà une !



Voilà donc pour mes petites trouvailles du weekend :D


Aucun commentaire: