lundi 18 juin 2012

Les extensions à clip - Mesextensions.com



Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui, je vous fait enfin la revue sur les extensions que j'ai reçue du site "Mes Extensions"
J'ai eu le plaisir de tester le kit 50 cm cheveux naturel ondulés à clip en couleur marron chocolat.
Voici une photo de l'intégralité des clips, un kit est composé de 7 bandes, deux de 1 clip, deux de 2 clips, deux de 3 clips, et une de 4 clips !


Alors, tout d'abord, voici une photo de mes cheveux bouclés sans extensions :




 J'ai été agréablement surprise de la couleur des extensions, qui est exactement la même que mes cheveux et je ne regrette donc pas mon choix, car c'était l'une des choses qui me préoccupait le plus !

Une fois le coup de main pris, la pause se fait très très rapidement, et l'on peut donc changer de tête en un rien de temps !

Voici donc le rendu final :








Pour ce qui est de l'entretien, je les ai pour l'instant laver une seule fois, avec un shampooing doux, aucune perte de cheveux, rien du tout !

Je vous conseille de les démêler à l'aide d'une brosse ou d'un peigne en bois, et de les ranger dans un pochon en tissus en prenant soin de ne pas les emmêler ;)

Le seul point négatif que j'ai trouver sur ces extensions sont le fait que certains cheveux aient des fourches aux pointes... et que quelques clips ne soient pas assez fourni à mon goût !

Je suis très satisfaite de ces extensions, je ne les porte pas tous les jours, mais pour des occasions particulières ou bien pour changer de temps en temps, c'est une très bonne alternative ! Je vous les conseille vivement !


Concernant la pause, il faut un petit temps d'adaptation afin de trouver les placements rendant le plus naturel possible sur ses cheveux, pour ma part, je commence (en partant du bas) par placer la bande de trois clips, puis celle de 4, puis la deuxième bande de 3, je place les bandes de 2 clips sur les cotés, et les 2 bandes un de chaque coté de ma raie afin de fournir les mèches de devant.  


Pour ce qui est du site, il y a un très large choix de couleur, cependant, une seule longueur pour les cheveux bouclés : 50 cm. Mais vous pouvez trouver des longueurs allant de 38 à 56 cm ! On y trouve également des extensions pour des poses à chaud (Kératine), ainsi que des pose à froid (Anneaux) mais aussi des tissages.
Les commandes sont envoyés via DHL, la livraison est très rapide et le colis met un peu moins d'une semaine à arriver, les extensions sont emballés dans une enveloppe bulle et plutôt bien protégées ;)

Vous pouvez d'ailleurs courir vers le site Mesextensions car en ce moment, tous les kits sont à -50% pour fêter l'été !!! Profitez en !

Aucun commentaire: