lundi 2 avril 2012

De retour de weekend !


Bonjour à toutes !!

J'espère que vous allez toutes bien, et que vous avez passé une bonne fin de semaine ?
Je suis de retour après un weekend passé à Center Parcs en famille.


 Pleins de souvenirs, de courbatures et de fatigue, et oui, et oui, je n'ai pas résisté à la rivière sauvage, au nombreux toboggans et au golf !
Ainsi qu'a une escapade en vélo autour du domaine, assez physique, il faisait froid, brouillard, chaussures non adapté, bref, cela ne reste pas mon plus beau souvenirs !


J'ai aussi fait un petit détour par les deux boutiques, pour acheter une paire de DoroTennis, car j'étais venue avec seulement une paire de spartiate et de ballerines, j'avais complètement zapper de prendre des tennis...


Ainsi qu'une Bubble Ball (bombe effervescente pour le bain) de la marque tentation cosmetic. Ces produits m'ont beaucoup fait pensé au produits de la marque Lush que je n'ai pas encore pu tester, je me suis donc laisser tenter par la "Bora-bora", aux extraits d'huiles essentielles d'Ylang-lang et au sucre. Je ne sais pas si je peux la casser pour pouvoir faire plusieurs bains avec, je vais voir ca le weekend prochain, je vous mettrai des photos du test avec la revue :)




A bientôt :)