lundi 2 avril 2012

Districoiff et MyLittleBox



Comme je vous le disais dans mon post ci dessous, après un weekend à Center Parcs et donc 3 jours de NO PC - NO INTERNET - NO MAIL - NO FACEBOOK

J'ai été zieuter mes e-mails ce matin, et : SUPERS NOUVELLES !

Après plusieurs mails échangé avec Districoiff pour vous faire une revue sur quelques produits, j'ai reçu aujourd'hui l'avis de passage du livreur qui se représentera demain matin pour me livrer mon colis :)



Et, deuxième bonne nouvelle ! 

J'ai reçu un mail de MyLittleBox, me proposant de recevoir leur box d'avril, pour vous faire découvrir leur concept, les produits, et vous faire toute une revue :)


Vous retrouverez donc, plusieurs revues au cours du mois d'avril sur mon blog, et ce pour mon plus grand plaisir !


PS : Je remercie encore une fois ces deux marques de me faire confiance. :)