vendredi 3 août 2012

Mon nouveau BB & Départ en vacances ! ♥



Bonjour tout le monde !!!!! 
Et oui, je l'ai !!! Enfin !!! Je la voulais depuis un moment, j'ai donc appelé plusieurs Sephora, indispo dans tous ceux prêt de chez moi, puis j'ai fait d'autre région, et elle était disponible à Angouleme ! Ils me l'ont donc faite transférée dans le Sephora le plus proche de chez moi :) !

Voici donc la palette 15th d'Urban Decay !


Au moment où je l'ai fait transférée, c'était encore les soldes, la vendeuse m'a donc fait le prix soldé aujourd'hui en magasin, je l'ai payé 33€60 au lieu d'une cinquantaine d'€ si je me souviens bien !

Je vous met les photos des swatchs :

Les neutres plutôt foncés :


Les couleurs vives :

Et les neutres plus clairs :

Au total 15 fards à paupières !


Je suis super contente d'avoir enfin pu me procurer cette palette, je vous en dirai des nouvelles !

Après cette super nouvelle, je vous informe que je pars en vacances jusqu'au 24 août ! Je vous souhaite donc un bon mois d'août, avec du soleil et de la chaleur, et vous dis à la rentrée !!

Bonne vacances à toutes !


Aucun commentaire: