dimanche 26 août 2012

De retour de vacances avec un Haul !


Bonjour à toutes !!

Je suis ravie de revenir aujourd'hui écrire sur le blog, j'ai l'impression que cela fait une éternité ! Je suis donc bien rentrée de mes 3 semaines vacances près de Montalivet, où il a fait super beau et très très chaud ! Bien bronzée, mais pas très reposée...! J'ai donc passé 3 jours à récupérer et je me remets doucement mais sûrement à mes activités habituelles. 


Je viens vous présenter mon Haul des vacances, j'ai fait plusieurs villes : Bordeaux et Saint Nazaire entre autres, j'ai découvert plusieurs boutiques qui j'espère viendront s'installer chez moi très vite !

Un tee shirt tout mignon et un jean slim skinny clair, effiler à quelques endroits, le tout pour 28€ :


J'ai vraiment adoré cette boutique, il y a des articles très abordables et d'autres un peu plus cher, comme partout...! J'espère vraiment en voir un s'ouvrir dans le centre commercial qui est en construction près de chez moi !


 Ensuite, passage chez NewYorker où je me suis repris un slim noir pour cet automne/hiver et deux débardeurs assez ample qui étaient en promo. Je suis aussi allée chez Pull and Bear où j'ai craqué sur ce haut avec un papillon en dentelle dans le dos.


Rouge à lèvres n° 57 Kiko - Stay all day Essence en teinte 01 et 04 - Des chaussettes H&M - Le nettoyant pour pinceau MAC (qui aura le droit à sa revue) - Le shampooing solide Johnny Junniper - Un porte carte, parfait pour les cartes de fidélité !


Je vous laisse avec les swatchs des deux Stay all day Essence, qui ont une pigmentation folle et sont d'une facilité d'application plus que remarquable !!

 

Je vous dis à très vite, avec pleins de nouveaux articles ! Les idées fusent depuis que je suis rentrée, j'ai hâte de vous partager tous ce que j'ai à vous écrire !!

Bonne soirée à vous toutes !!



Aucun commentaire: