jeudi 2 août 2012

S'équiper pour les vacances avec Articles de Paris !


Bonjour tous le monde !
Je reviens aujourd'hui pour vous parler de quelques articles du site Articles de Paris


C'est une boutique en ligne où l'on peut trouver des sacs à mains, bijoux, foulards, chapeaux et accessoires fantaisies. Ils disposent aussi de 20 boutiques répartie dans toutes la France. 

Ils vous est possible de commander sur le site, toute commande passée avant 15h est expédiée le jour même. Les frais de port sont d'un montant de 5€20 et sont offerts à partir de 40€ d'achat.

La marque m'a envoyé 3 produits, afin que je vous en parle ;)

Voici le premier :



 Un bracelet élastique avec un pendentif argenté en forme de noeud ainsi qu'un petit coeur avec l'inscription "Love" dessus. Il est très léger, très facile à porter, s'accorde avec tout et la couleur corail est parfaite pour cette saison !

Second produit que j'ai trouver par surprise au fond du carton, un chapeau de plage afin d'éviter les insolations !! Je ne suis pas fan de la couleur kaki, mais la fleur est vraiment jolie ! La toile est épaisse et de bonne qualité, vous pouvez le trouver dans la boutique soldé à -50% ici .




Dernier produit, le panier, MON COUP DE ♥ !


Je cherchai ce genre de panier pour la plage depuis un moment, et celui là est FANTASTIQUE, un vrai fourre tout, vous avez de la place pour tout : Crème, livres, maillot de bains, serviettes, etc...! La paille est de bonne qualité, le tissus et les boutons aussi. Cependant lorsqu'il est un peut trop chargé, les anses ont tendance à faire mal à l'épaule (Elles auraient été mieux molletonées!). Il peut se fermé, et c'est un GROS + ! Il y a deux petites pochettes à l'intérieur, une pour le portable, ainsi qu'une qui se ferme à l'aide d'une fermeture.

C'est mon indispensable pour cet été, il était également disponible avec des motif léopard ou zébré. 



Conclusion : Je vous conseille fortement le site Articles de Paris, je remercie le site de m'avoir permis de tester leurs produit et je tiens à m'excuser pour le retard de mon article !




Aucun commentaire: