lundi 25 juin 2012

De retour de weekend !!


Me revoilà, je suis de retour après un weekend à Disneyland !! 

Un petit coucou à Minnie et Mickey pour fêter la fin des exams et le début des vacances !! :)



J'ai fait des tous petits achats à Carrefour et Alinéa !


Une lampe chez Alinéa a 5€90 pour mettre sur ma coiffeuse :)
 Un beurre corporel et un baume à lèvres à la mangue, chez Carrefour, soldés à -50%, j'ai du en avoir pour 3€ et quelques le tout !


Et ce "popstick" vendu avec le magasine Public, et malgré tout le mal qu'on peut en lire sur la toile et bien moi, j'aime bien ! C'est léger, il a la brillance d'un gloss sans le collant et la tenue d'un rouge à lèvres sans assécher les lèvres, super pour l'été !!


Je vous prépare plusieurs revues pour les deux semaines à venir, puis un Haul des soldes et, bien sur, mon nouveau rangement maquillage !

A très bientôt !!

Aucun commentaire: