mercredi 27 juin 2012

BIG HAUL ! Soldes 2012


BOOONJOUUUUUUUR !! :)
(rallonge qui exprime ma bonne humeur du jour !!)


Alors aujourd'hui, 27 juin 2012, c'est les soldes !!


J'ai fais des supers bonnes affaires chez Sephora !!
 


Lait pour le corps - Offert pour mon anniversaire
Gel antiseptique pour les mains - 1€ au lieu de 5€
Paillette libre argenté - 2€ au lieu de 5€
Stylo correcteur vernis - 2€ au lieu de 6€50
Fond de teint Sephora - 5€ au lieu de 14€50
Fard X Urban Decay - 4€65 au lieu de 16€50


Gel exfoliant (pour mon copain, oui, oui, je ne m'amuse pas à me
 gommer avec des odeurs masculines^^) - 2€55 au lieu de 8€50
Crème nettoyante - 2€86 au lieu de 9€50
Gel douche citron - 1€ au lieu de 3€90
Gommage citron - 2€ au lieu de 7€90
Beurre corporel Monoï - 2€ au lieu de 9€90

 
Le mini kit Pirates des Caraïbes - 6€ au lieu de 20€


Le coffret "I'm Glam therefore I am" Bénéfit - 11€10 au lieu de 37€
(Il contient un illuminateur, des ombres à paupières, blush, pinceau, mascara et gloss)


La Black Palette Urban Decay - 10€50 au lieu de 35€
(Vendue avec le crayon noir 0 et la mini primer potion)


Le kit Radiance Collection de BareMinerals - 10€47 au lieu de 34€90
 (Il contient une poudre et son pinceau, un blush, une ombre à paupières et un gloss)


Le kit Frill Seemer de BareMinerals - 7€77 au lieu de 26€90
(Il contient deux ombres à paupières, un blush, un gloss et un crayon eyeliner waterproof)

Voilà donc pour Séphora ! Un total de presque 69€, tandis que hors solde j'en aurai eu pour (tenez vous bien!) : 233€ !! Des supers bonnes affaires !!


Je suis ensuite passée chez SAGA, où j'ai trouvé ces 5 petits fards très colorés et très bien pigmentés qui étaient à 1€ l'unité, je ne me suis donc pas privé !


Chez Mim, j'ai trouvé un vernis ressemblant à un de chez Essence qui me faisait de l’œil - 2€99

J'ai Jennyfer, 2 petites jupettes pour cet été et 4 paires de chaussettes, le tout pour 15€ !


Et enfin, des coup de coeur chez H&M, un sac à main soldé à 10€ au lieu de 20 ! Une paire de boucles d'oreilles à plumes à 1€ au lieu de 5€ et un petit haut à 7 au lieu de 10€.
J'ai enfin trouvé mon maillot de bain de l'été, un ensemble noir, bandeau + tanga qui n'était malheureusement pas soldé et un bandeau rouge à 3€, il n'y avait pas le bas, mais bon, le noir fera aussi très bien avec ! Puis en caisse je suis tombé sur ce lot de 3 vernis à 1€ ! Emballé, pesé, vendu !!


J'ai passé, une super, super journée !! Malgré la chaleur, le monde, le poids des sacs... ! Je suis super contente des soldes de cet été, les boutiques entières sont soldés, on ne sait plus où regarder !! Je vous souhaite à toute de bonnes soldes et j'espère que vous ferez aussi de très bonnes affaires !!

A très vite !


Aucun commentaire: