mardi 27 novembre 2012

Mastercoiff !



Bonjour à tous, je vous reviens rapidement (manque de temps), pour une revue sur quelques produits envoyés par la marque Mastercoiff !

Mastercoiff est un grossiste en ligne de produits de coiffures, lisseurs, shampooing ainsi que vernis OPI à des prix très attractifs ! Pour plus d'informations, je vous laisse jeter un coup d'oeil à mon premier article qui concernait la marque : http://beaute-mode-gourmandises.blogspot.fr/2012/04/revue-mastercoiffdistricoiff.html

(Je n'ai pu prendre de photos, appareil photo HS, je vous met donc des photos tirés du site)

Premier produit : Vernis OPI

Kiss me on my tulips


Un joli rose flashy, rien à redire sur la tenue, c'est un OPI ! Il m'a tenu + de 10 jours sur les orteils !!!
J'adore ce vernis, cependant, l'odeur est très forte et le pinceau un peu trop souple !

Miami Beet


Je ne saurais pas décrire la couleur, une sorte de bordeaux, parfait pour cette saison !! Couleur intense, bravo OPI pour cette petite merveille !

Italian Love Affair


Ce vernis est un gros flop pour moi, il a vraiment du mal à accrocher l'ongle et la couleur est vraiment trop clair, les reflets ne sont pas si joli que sur le flacon, dommage...

Vous pouvez tous les OPI vendu par Mastercoiff à 9€90 en cliquant ici


GENIALISSIME ! Ce shampooing est génial pour les raçines grasses ! Grâce à ce produit j'ai réussi à espacer mes shampooing :) Il est très facile à rincer, purifie le cuir chevelu et nourrit en légèreté les longueurs. Il sent très bon et gros point positif : Il en faut très peu pour se laver les cheveux !

Vous pouvez trouver ce shampooing sur le site de MasterCoiff au prix de 13€ contre 19 en salon


Le shampooing sec TIGI Rockaholic, point positif, son format : 300ml ! Point négatif, l'odeur, il sent l'orange, un peu comme un médicament que l'on prend lorsque l'on tousse... ! Ce shampooing sec fait un peu moins bien son boulot que le Baptiste (trouvé sur Asos) mais il est parfait pour dépanné, et il sauve bien la mise lors de matin pressés où nos cheveux ne sont pas impeccable !


Voilà donc ma revue rapide sur les produits du site Mastercoiff, je vous conseille fortement ce site, un service client géniale, des produits à prix réduits et un large choix ! Les frais de port sont offerts à partir de 50€ d'achats ! :) 

Et j'ai une petite surprise pour vous !

Avec le code BEAUTE-MODE à entrer lors de votre commande vous aurez le droit à partir de 3 produits achetés : 1 bain force Architecte Kerastase voyage (80ml) ainsi qu'un set de manucure !

Je remercie le site pour ce partenariat, et vous dis à très bientôt pour de nouvelles revues !

Ps : Je m'excuse pour cette article qui a été un peu court, mais le temps me manque... Et les photos ne sont pas les miennes, je n'ai plus d'appareil photos...!

1 commentaire:

BeautyAm a dit…

Les Vernis OPI sont juste top !