lundi 23 juillet 2012

Profiter du soleil avec Lovea !


Bonjour à toutes ! 
Maintenant que le soleil est revenu (ou enfin arrivé pour certaines régions...!) je peux vous parler de mes deux nouveaux chouchous en matières de produits solaires, l'Huile solaire et le lait après-soleil au Monoï de Tahiti de chez Lovea !



L'huile solaire au Monoï

Ce qui est dit :
- Appliquer 6 pschitt sur la peau avant l'exposition au soleil
 - Propriétés hydratantes du Monoï
- Contient 50% de Monoï de Tahiti
- Faible protection : SPF 15
- Procure un bronzage rapide
- Nourrit et adoucit la peau
- Sans paraben  

Ce que j'en pense : Pour moi, le Monoï c'est THE parfum de l'été, indispensable en vacances, à la plage, dans le jardin au soleil... L'huile fait briller la peau, ne laisse pas de finit super gras désagréable ! Une protection légère : 15 SPF, ni trop ni pas assez (pour moi), on obtient rapidement un bronzage, et non des coups de soleil ! Cette huile est mon indispensable de l'été, je vous la recommande fortement si vous êtes une fan de l'odeur du Monoï ! 
Le ++++ : le vaporisateur et son petit bouchon !

Vous pouvez trouver cette huile sur la boutique en ligne Lovea ou en grande surface au alentour de 6€


Le lait après-soleil au Monoï

Ce qui est dit : Le Lait après-soleil hydratant LOVEA calme rapidement votre peau échauffée après une journée d'exposition au soleil. Enrichi en Monoï de Tahiti aux vertus hydratantes et réparatrices, secret de beauté emblématiques de Polynésie, ce lait après-soleil réhydrate votre peau. Sa texture fondante lui redonne souplesse et confort après les effets desséchants du soleil, du sel, du sable et du vent. Réparateur, il régénère l'épiderme fragilisé et permet un bronzage éclatant, durable, sans peler. Votre peau est adoucie et apaisée. Il prépare également la peau au soleil du lendemain, en l'aidant à mieux bronzer. SANS PARABEN


Ce que j'en pense : Qui dit première exposition, dit premiers coups de soleil, premières rougeur, ça pique, ça gratte, ça chauffe, ça brûle ! Et bien ce lait SOULAGE, raffraichit et apaise en un rien de temps, finit la peau qui tiraille, ce lait permet aussi de prolonger le bronzage... TOP ! Niveau packaging, le bouchon est pratique, mais la bouteille n'est pas transparente, du coup on ne voit pas ce qu'il reste de produit...

Vous pouvez le trouver sur la boutique en ligne Lovea, ou bien grande surface au prix de 7€


Voilà donc pour ma revue sur les produits solaires de chez Lovea, je remercie la marque de m'avoir fait tester ces produits et de m'avoir accorder leur confiance.
Je vous dit à mercredi, avec un nouvel article, en attendant vous pouvez me rejoindre sur Facebook :

Bonne journée à vous toutes !


Aucun commentaire: